Try Hard Hockey League
Try Hard Hockey League
Try Hard Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DG Try Hard, Admin Try Hard, Simu Try hard & Ligue Try Hard.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CDT

Aller en bas 
+4
Antoonz
DanAcrive / EDM
mathieu
leblond
8 participants
AuteurMessage
leblond

leblond


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:24

Sorry guys mais... il a un menage a faire,,, je sais que plusieurs le pense, mais s'est sans bon sens que pres de 50% des trades soit refuser... Il va toujours avoir des avantages... Mais à moins qu'une équipe soit en train de se faire démolir dans un trade.... ya pas une foutu raison que ce soit refuser,,, Si les 2 DG's sont daccord why not ? C'est ridicule,


Il faudrait soit passer un vote ou simplement leur dire de changer leur méthode parce que comme ça, je garantie que plusieurs bon dg's vont sacré leur camp et vous allez être prit avec des gars pas actif prit sur le forum RDS.ca ! Je dis sa pour le bien de la ligue pq j'ai pas envi de partir, mais il y a de l'amélioration à avoir à ce niveau là !

Dsl, pour les confirm, mais un taux de passage de 50%, c'est pas normal du tout, pq c'est pas les DG's qui négocie, c'est vous qui êtes en train de construire les 30 équipes ensemble !


Dernière édition par leblond le Dim 9 Sep - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:28

cest vrai sa ..
Revenir en haut Aller en bas
DanAcrive / EDM

DanAcrive / EDM


Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:36

Je croit que dans 15054245045264058 trade qui as été fait je croit que 2 d'entre elle j'les est refuser .....
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:38

pt toi , mais pas les autres xd
Revenir en haut Aller en bas
DanAcrive / EDM

DanAcrive / EDM


Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:38

Ouais mais la tu t'adresse a tout les CDT Razz & j'en suis 1 -_- Razz
Revenir en haut Aller en bas
leblond

leblond


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:43

dsl mais c'est faux,,,, t'a changer ton jugement 2-3x facile a date quand tu voyais que les autres acceptais,,, ou tu refusais la 1er pour accepter le remakes.... un peu comme avec ma trade Vs WSH qui avait été refuser au depart, te simplement en enlevant WARD qui vaut fuck all rien,,, le trade est passé de 3-3 à 5-0 one shot ! Sorry mais c'etait pas l'équivalent d'un 3rd pick qui changeait dequoi au trade... Yavait des machines dans trade, un gars comme sa c'est pas assez pour changer un opinion !

Sorry, je dis pas qu'il faut que tu débarques,,, mais ya de l'amélioration à avoir et même pour toi !


Le seul trade que j'aurais refuser de mémoire moi ( yen avait peut-être d'autre) mais c'etait CHI et PHI pour Hossa,,, nettement une crosse et elle a passait comme si rien n'était ! le reste me semblait des négociations simple ou un DG's préférait un autre joueur !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:45

genre ma trade ak CAR les 2 dgs savent ce quils font, je sais que grigo devient une grosse sale machine la
Revenir en haut Aller en bas
leblond

leblond


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:46

NYR // MIN.... ya un mechant bon 1st pick la deds qui comble en masse...
Revenir en haut Aller en bas
DanAcrive / EDM

DanAcrive / EDM


Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:46

Ouais quand tu as un ordi qui prend 1 minute a ouvrir un petite page & quelle monte pas toute ses dure !!!

J'ai changer une trade & c celle de MIN / NYR alors je sais pas mais garde si vous ete pas content jcriss mon camp ses toute la !


Si ses absolument sa que vous voulez moi j'ai aucun probleme jvien ici pour aider & tout se qu'e le monde font ses chier ses CDT pour une ptite criss de trade pcq i son pas content & que moi j'accepte ENtukka si ses sa j'menvais la ....... !
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:47

clamos le gros, on fait juste discuter, bah moi la..
Revenir en haut Aller en bas
Antoonz

Antoonz


Messages : 99
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 33

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
leblond

leblond


Messages : 123
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:47

Tous ce qu'on demanderait c'est du changement ! Pas que personne sacre leur camp, justement pour sa que les CDT doivent relaxer leur refuser,,, pq sinon les DG's vont eux aussi se tanner pour partir.... J'ai pas un osti de droit ici, j'ai juste soulever un point qui semble assez unanime, pour du changement ! Rien de personnelle,,, on est ici comme toi pour avoir du plaisir, c'est pour sa que c'est plate, on se s'en lier tellement qu'on a aucune marge de manoeuvre !


Dernière édition par leblond le Dim 9 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DanAcrive / EDM

DanAcrive / EDM


Messages : 201
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:48

Entuka discuter pour faire chier & chialer .... Ses ligue la qui chiale sur Simplement des CDT sa m'ecoeure totalement !
Revenir en haut Aller en bas
o Steve Yzerman

o Steve Yzerman


Messages : 122
Date d'inscription : 04/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 13:50

Svp les boys pas de marde je prend sa en consideration je vais en parler aek X-Fabulous
Revenir en haut Aller en bas
hockey-nico

hockey-nico


Messages : 250
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 14:59

Désoler tout le monde j prend le blâme et vous prômait d'être plus juste si j'ai une autre chance
Revenir en haut Aller en bas
sim13




Messages : 43
Date d'inscription : 06/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 17:15

ses plate Parce que un dg ki veux ameliorer son equipe ses dure quand les confirmateur refusse tout les trades a tout les fois ya une avantage ses normal un avantage faut refuser si ses ridicul admettons Crosby vs Mathieu Darche ou des trades de un bon joueurs contre un tas de joueur qui valle de la marde la ses important de refuser mais quand ses avantage un equipe mais qui detruit pas lautre equipe il faut laisser passer pcq les bons dg ki font des trades pour ameliorer leur equipes si y se font refusser toute y vont crisser leur camps croyer moi. Pcq quand ses imposible dameliorer ton equipe ya aucune motivation a venir sur une ligue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
tzouka

tzouka


Messages : 174
Date d'inscription : 05/09/2012

CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT EmptyDim 9 Sep - 19:07

jai reufser 2 trade au total et il avait vraiment pas dallure fac je pense que je suis correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDT Empty
MessageSujet: Re: CDT   CDT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CDT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Try Hard Hockey League :: Acceuil :: Messages Importants :: Administrations-
Sauter vers: